FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion :: S'enregistrer
Poker-FTR.com Index du Forum Poker-FTR.com Index du Forum
Poker-FTR.com    Le Forum n°1 du Poker Online!

Titan Poker double votre premier dépot en entrant le code ftr500 lors de votre inscription !
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est Dim Mai 18, 2008 1:31 pm
Site de poker avec cadeaux

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaGnetoSerge

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Site de poker avec cadeaux Répondre en citant

Bonjour Wink ,

Je vous propose un site de poker avec un système de crédit :

Toutes les pages du site sont composés de deux parties :

à gauche le menu général permettant d'atteindre les autres pages et à droite le contenu de la page en cours.
Sur chaque page après connexion à votre compte vous retrouverez en bas votre pseudo suivi de nombre de crédits que vous possédez.

# Inscription

Cette page vous permet de vous inscrire au site pour pouvoir jouer.

# Les parties

C'est sur cette page que vous choisissez votre table de jeu.
Chaque table est décrit par son nom, son nombre de joueurs,
sa mise minimum et maximum et sa cave minimum c'est à dire le nombre de crédits minimum que vous devez posséder pour participer à la partie.

# Cadeaux

Sur cette page vous pouvez échanger vos crédits contre des cadeaux en utilisant un système d'enchères.
Lorsque vous aurez choisi une catégorie vous pourrez enchérir sur un cadeau, les crédits sont débités immédiatement.
Si vous êtes le meilleur enchérisseur à la fin du temps limite de l'enchère vous recevrez votre cadeau,
si vous ne l'êtes pas vous récupérerez vos crédits.
Sur cette page vous pouvez également accéder à l'historique de vos dernières commandes ainsi que l'historique de vos enchères.

# Poker+

Les Poker+ permettent de prolonger vos parties en rechargeant votre compte en crédits.

Pour les salles ou tables :

- 4 tables débutant
- 3 intermédiaire
- 3 amateur
- 1 pour confirmé
- 1 expert
- 1 semi-pro
- 1 pro

En mode gratuit sans achat de crédit vous êtes crédités de 15 points chaque 24h (vers 00h00)

Et en cumulant vos points crédit vous pouvez vous rendre dans la boutique (cadeaux).

C'est un système à enchère, le seul hic !
Pas besoin de téléchargement de logiciel (sur site),
par contre c'est assez lent sur les tables je trouve...

Voilà bon jeu à tous & toutes... Wink

==> http://www.cadeaux-poker.com/

Pseudo pour parrainage => MaGnetoSerge

P.S : Ce n'est pas mon site hein ! je ne savais pas trop ou le poster Embarassed

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R3fl3XioN
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais dessus avant mais c'est vrai que c'est bien Razz !

Argent & Cadeaux ! 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MaGnetoSerge

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien mais c'est assez lent le jeu je trouve... Rolling Eyes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R3fl3XioN
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Beaucoup beaucoup trop lent !

Argent & Cadeaux ! 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Page 1 sur 1 

Sauter vers: