FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion :: S'enregistrer
Poker-FTR.com Index du Forum Poker-FTR.com Index du Forum
Poker-FTR.com    Le Forum n°1 du Poker Online!

Titan Poker double votre premier dépot en entrant le code ftr500 lors de votre inscription !
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est Mer Nov 19, 2008 11:43 pm
Tournoi Freeroll Titan Poker [100$]

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaDouChe

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Tournoi Freeroll Titan Poker [100$] Répondre en citant

voila Smile je viens de m'inscrire a un freeroll sur TP (abreviation Titan Poker)

je vous tiens au jus ! si je gagne je fais la fete xD

Ptite info :

Min Joueurs : 50
Max Joueurs: 1000

en gros si y'en a mille sa va etre long :p

Squall-Cash | Squall-PTP | Squall-Club 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaDouChe

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok j'ai pomé ! xD

J'ai fait all-in avec une couleur et l'autre enfoiré avait une couleur plus haute ! et apres je l'ai eu in the Ass Mad

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaGnetoSerge

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MaDouChe a écrit:

apres je l'ai eu in the Ass Mad

On dit pas plutôt In the BaBa ! Ange

La prochaine sera la bonne... Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MaDouChe

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol par contre Titan me broie les coui***

IMPOSSIBLE DE JOUER EN GRATUIT !! liste d'attentes de 110 personnes en moyenne sur TOUTES les tables !!

MaGnetoSerge

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair ! et c'est bien pour cela que je n'accroche pas personnellement... Rolling Eyes

Y a pas à dire en tournois gratos rien de tel que pacific ou 770, aucune attente !

Pour Everest idem que titan ils ont tout changé et je ne vois plus les tables gratos Mad

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Page 1 sur 1 

Sauter vers: