FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion :: S'enregistrer
Poker-FTR.com Index du Forum Poker-FTR.com Index du Forum
Poker-FTR.com    Le Forum n°1 du Poker Online!

Titan Poker double votre premier dépot en entrant le code ftr500 lors de votre inscription !
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est Dim Mai 18, 2008 1:33 pm
pastispoker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JoLePasBo

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:43 am    Sujet du message: pastispoker Répondre en citant

Salut tous le monde,

Déja bravo au forumer pour cette initiative. En fait, plus généralement, merci à tous ceux qui cherchent à faire "vivre" le poker.
Etant dans un forum "publicité", je me permet de venir en faire pour un site qui vaut vraiment le détour, et qui ne fera pas de l'ombre à poker-ftr, dans le sens, où ce sont 2 visions différentes pour jouer au poker. Smile

Je vous laisse visiter ce site : http://www.pastispoker.com

a+

www.pastispoker.com
Rencontrez des joueurs près de chez vous 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R3fl3XioN
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'aller te présenter Smile !

Sinon, le design est pas top !

Argent & Cadeaux ! 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JoLePasBo

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

de me présenter comment ? Tu veux mes mensurations ?

design pas top ? pfff ! Mad Mad Mad

www.pastispoker.com

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trefazer38
Bot

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le design est simple, mais agréable.
J'aurais bien vu la quille de jaune dans le header Very Happy 

R3fl3XioN
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JoLePasBo a écrit:
de me présenter comment ? Tu veux mes mensurations ?

design pas top ? pfff ! Mad Mad Mad

Ce n'est que mon avis Wink !

Je le trouve un peu 'plat' c'est tout Arrow .

Argent & Cadeaux ! 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JoLePasBo

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pastispoker est un vrai site avec pleins de foncionnalités , pas qu'un phpbb ...

www.pastispoker.com

JoLePasBo

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'un site de qualité attire du monde. Non ?
PastisPoker, plus de 600 membres inscrits.
pokerFTR....une dizaine ?

Salutations l'ami,

www.pastispoker.com

Trefazer38
Bot

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pastispoker ==> créé novembre 2006
Poker-ftr ==> ouvert hier

Tu vois la différence ?

Et la prochaine fois, évite les doubles posts.
Tu est quand même sur un forum donc si tu n'accepte pas les critiques... 

Poker_France
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohoh on ce calme, il n'y a pas de meutre. Razz
R3fl3XioN la prochaine fois, donne un petit argument, et Jolepasbo ne le prend pas mal. Les critiques ne feront qu'avancer ton site. Wink

Sinon Trefazer38, merci Embarassed 

JoLePasBo

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce n'est pas MON site. C'est juste un site que j'ai découvert, et qui à mon avis, et bien plus performant (notamment au niveau des fonctionnalités) qu'un simple phpbb !!! Ce n'est même pas comparable. Et si je m'enflamme, c'est parceque j'ai été "choqué" par vos réponses:

Citation:
le design est pas top

Citation:
Je le trouve un peu 'plat' c'est tout

Mais c'est l'hopital qui se moque de la charité là !!! On est sur un simple forum de golf ici !!! C'est quoi le principe ? votre devise ? Un forum - Une couleur ?

Citation:

Mais quel double post ? Désolé mais une bonne critique se fait par l'appui d'arguments !!! Les arguments, je les vois pas trop là ...

www.pastispoker.com

Trefazer38
Bot

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phpbb = forum
forum = question/entraide
site = site

Capiche ?

Citation:
Montrez votre site à l'ensemble des membres de Poker-FTR.com

Si ce n'est pas TON site quesqu'il viens faire ici Wink 

R3fl3XioN
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Trefazer Smile !

Le forum n'a pas besoin de personnes qui acceptent que les compliments...

Argent & Cadeaux ! 

Poker_France
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc pour cela que je ferme.  
apwn
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JoLePasBo a écrit:
Mais ce n'est pas MON site. C'est juste un site que j'ai découvert, et qui à mon avis, et bien plus performant (notamment au niveau des fonctionnalités) qu'un simple phpbb !!! Ce n'est même pas comparable. Et si je m'enflamme, c'est parceque j'ai été "choqué" par vos réponses:

Citation:
le design est pas top

Citation:
Je le trouve un peu 'plat' c'est tout

Mais c'est l'hopital qui se moque de la charité là !!! On est sur un simple forum de golf ici !!! C'est quoi le principe ? votre devise ? Un forum - Une couleur ?

Citation:

Mais quel double post ? Désolé mais une bonne critique se fait par l'appui d'arguments !!! Les arguments, je les vois pas trop là ...

Bon je me permet de dire mon avis concernant ce sujet ^^

Deja nous sommes libre de dire ce que l'on pense (encore heureux) donc si il n'aime pas le design, faut accepter, on ne peut plaire a tout le monde (les gouts ne se discute pas). Donc quand on presente un site il faut accepter les critiques.

Personnellement j'aime bien le design et le site en général que tu as présenté. Je trouve seulement dommage le fait que tu t'enflammes directement pour une critique, donc la prochaine fois reste zen, nous ne sommes pas la pour denigrer les autres et l'avis qui a été fait reste un avis personnel Wink 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Publicité  
Page 1 sur 1 

Sauter vers: