FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion :: S'enregistrer
Poker-FTR.com Index du Forum Poker-FTR.com Index du Forum
Poker-FTR.com    Le Forum n°1 du Poker Online!
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est Jeu Nov 23, 2017 2:51 am
Hé bé alors c'est le retour ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaGnetoSerge

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Hé bé alors c'est le retour ? Répondre en citant

Re-Les gens Ange

J'ai pensé à une fermeture du forum mWa ! Mad

Mais nan ! le revoili ! le revoilou ! Youhouuuuu ! Very Happy

@ l@ proch@ine...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R3fl3XioN
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'inquiete pas !

Il était en exam Smile !

Donc, j'espere qu'il va faire le minimum du raisonnable pour bloquer les bots car le sexe ça va, mais pas le leur dans leur message Laughing Laughing 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaGnetoSerge

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu çà ! ça dépasse les bornes là ! Very Happy
Si encore y avait du gratuit dans tout çà Ange

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MaDouChe

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol ^^

ya un mod a installer en 10min et aucun bot apres ca ^^

Squall-Cash | Squall-PTP | Squall-Club 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veillon32

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2016 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

R3fl3XioN a écrit:
Non t'inquiete pas !

Il était en exam Smile !

Donc, j'espere qu'il va faire le minimum du raisonnable pour bloquer les bots car le sexe ça va mutuelle entreprise, mais pas le leur dans leur message Laughing Laughing

Mais parfois, il s'agit surtout d'un message correct aussi, il faut voir comment filtrer sinon on censure tous les messages. 

Gonzague11

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2016 11:19 pm    Sujet du message: Re: Hé bé alors c'est le retour ? Répondre en citant

MaGnetoSerge a écrit:
Re-Les gens Ange

assurance

@ l@ proch@ine...

Bonjour, le forum est là mais en le parcourant on dirait que c'est mort Shocked 

Anyssa36

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2016 3:49 pm    Sujet du message: Re: Hé bé alors c'est le retour ? Répondre en citant

MaGnetoSerge a écrit:
Re-Les gens Ange
Simulation de rachat de crédit

@ l@ proch@ine...

Evidemment Smile et il est toujours vivant jusqu'à maintenant même si c'est un peu le silence Smile 

kranaud40

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2016 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R3fl3XioN a écrit:
Non t'inquiete pas !

Il était en exam Smile !

Donc, j'espere qu'il va faire le minimum du raisonnable pour bloquer les bots car le sexe ça va meubles design, mais pas le leur dans leur message Laughing Laughing

Pourquoi ne pas les traiter de la même manière. Pourquoi le sexe est autorisé. 

cigogne32

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

MaDouChe a écrit:
lol ^^

ya un mod a installer en 10min et aucun bot apres ca lit banquette^^

Donc, le forum sera bien sécurisé après. 

Page 1 sur 1 

Sauter vers: